Marque éco-responsable

 

Matériaux biosourcées

 

Lunettes tendances rétro

La marque est née grâce à deux amis; Antoine et Julien. Le pari est lancé en 2009 avec pour objectif de créer une marque de lunette en bois accessible. Puis au fil des années, des nouveaux matériaux arrivent sur le marché, Waiting for the sun se concentre toujours sur l’innovation écologique et propose aujourd’hui des lunettes en bio-acétate.

 

"Concevoir des produits respectueux, allier design, nouveauté et éco-reponsabilité"

Waiting for the sun c’est des lunettes de vue et de soleil pour les hommes, femmes et adolescents. Tendances et intemporelles, composées de lignes fines métalliques ou de l’épaisseur de l’acétate, chaque monture saura choisir son visage afin de l’embellir naturellement.



BIO-DEGRADABLE
BIO-SOURCE
RECYCLABLE

Toujours à la recherche du produit parfait, les designeurs de la marque ont travaillé sur la conception d’une nouvelle matière : le bio-acétate. Sa particularité : elle est entièrement biodégradable, et se recycle à l’infini.

La qualité est essentielle, la durabilité est primordiale.

Waiting for the sun c’est une marque qui nous ressemble car elle va au bout de son concept, au bout de son idée. Des composants de leurs montures jusqu’aux étuis, en passant par la production de l’ensemble de leurs supports de communication, le développement durable est au coeur de leurs décisions. Ils ont pour but de produire differement par respect pour la planète mais aussi pour l’Homme.

A partir de 126€